Projets

Étudiants

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Ice Shop

2016

Gautier Spiser, Baptiste Tardy

Le design graphique doit refléter l’image de l’entreprise et donner envie aux clients d’allez voir l’ensemble des produits proposés. L’expérience utilisateur est vraiment l’une des composantes importante du projet, car chaque client doit être en mesure de commander facilement avec même plus de facilité qu’à la caisse.

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Oriflamme Webjam 2016

2016

Gautier Spiser

Oriflamme gagnant lors d’un concours pour la présentation de l’événement Webjam 2016.

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Oriflamme PFE 2016

2016

Katryne Bertrand, Emeline Lebon, Anaïs Mercet, Baptiste Tardy

Voici trois oriflammes présentant les projets de fin d’études 2016.

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Owlly : the flappy owl

2016

Baptiste Tardy

Le but est d’atteindre le score le plus haut. Le meilleur score est conservé durant toute votre session de jeu. N’hésitez pas à essayer le jeu. (lien disponible dans les liens utiles)

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Makey Bots

2016

Ronan Dubois, Emeline Lebon, Emmanuel Perrin-Deckert, Florent Robineau, Gautier Spiser

Makey Bots est un projet de fin d’études dont le but est de créer un jeu vidéo en 7 semaines. Avec un environnement entièrement en 3D, MakeyBots offre une nouvelle expérience de jeu à l’utilisateur grâce notamment au Makey Makey et aux cartes qu’il aura à utiliser. Le Makey Makey est une invention pour le 21ème siècle. Transformez des objets de la vie de tous les jours en boutons pour pouvoir jouer avec absolument n’importe quoi. Que vous soyez débutant ou expert le Makey Makey est simple d’utilisation et il ne vous faudra que quelques minutes d’apprentissage pour en devenir le maître.

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Chasseur de cerveaux

2016

Baptiste Tardy, Marie Gimer, Ewan Schnell

As-tu toujours rêvé d’incarner un zombie mou et lent ? C’est maintenant possible, deviens Arthur, un zombie de 25 ans, ancien informaticien. Arthur est devenu un zombie en se rendant au travail, où il est tombé sur une horde qu’ils l’ont infecté. Cela fait maintenant deux ans qu’il se balade dans le monde entier à sa faible allure pour retrouver les fameux quarts de cerveau qu’ils lui feront retrouver ses capacités humaines. Franchis chaque étape importante et rend à Arthur son apparence et ses capacités humaines qu’il rêve tant de retrouver !

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Animation Interface James Bond

2016

Baptiste Tardy

Motion design et conception d’interface d’un écran interactif pour la Aston Martin DB10 de James Bond.

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Affiche de présentation des projets de fin d’études 2015

2015

Lauriane Bohémier

Affiche de présentation des projets de fin d’études 2015

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