Affiche des projets de fin d’études 2018
2018Julien Aubert
Affiche gagnante pour la soirée de présentation des projets de fin d’études 2018.
Tzyjara’s Destiny
2018Walter Marchand, Rozenn Plantec, Dany Raymond, Guillaume Tremel
Ce projet en 2D a été réalisé grâce à différents logiciels. Pour la partie jeu, nous avons utilisé Unity. Afin d’avoir une synchronisation quasi parfaite entre le joueur sur ordinateur et le joueur sur téléphone intelligent, nous nous sommes servis de SmartFoxServer qui permet, entre autres, de faire communiquer ensemble deux plateformes distinctes. Nous avons exploité la fonction gyroscopique du téléphone afin que le joueur puisse déplacer le second personnage en jeu. Les graphismes et décors du jeu ont été réalisés sur Adobe Illustrator et Adobe Photoshop. Pour ce qui est du site web de notre projet, il a été conçu, en partie, avec le logiciel Adobe Dreamweaver.
James Bond / Motion design
2016Ronan Dubois
Exercice de motion design où les étudiants devaient concevoir une nouvelle interface pour la voiture de James Bond en tenant compte de l’expérience utilisateur.
James Bond / Motion design
2016Jason Capron
Exercice de motion design où les étudiants devaient concevoir une nouvelle interface pour la voiture Tesla de James Bond en tenant compte de l’expérience utilisateur.
Back to the Future / Motion design
2016Gautier Spiser
Exercice de motion design où les étudiants devaient concevoir une nouvelle interface pour la Delorean de Doc. Brown du film Retour vers le futur en tenant compte de l’expérience utilisateur d’un personnage vivant dans les années 80, mais adapté à aujourd’hui.
Domino’s pizza
2016Ferdinand-Nicolas Benard
Ce mandat du cours Design d’interfaces était de créer une borne interactive de commande dans un restaurant au choix. L’expérience utilisateur était à prioriser lors de cette conception.